Forum sur TEX WILLER
Administrateurs : texwiller

Forum sur TEX WILLER  PERMIS MOTO  Posez toutes vos questions 

permis en combien de temps

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
DAVID
Membre
14 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 22:32:53   Voir le profil de DAVID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID   

bonsoir,
j aimerai juste savoir si il faut beaucoup de temps pour passer le permis en prennant par exemple 30 lecons.
est ce que l on peux esperer le passer au bout de 2 a 3 mois avec une motenne de 2 a 3 lecons par semaines?
est qu il y a des examens regulierement?
car j ai un collegue qui m a dit qu il fallait attendre longtemps avant de passer l examen.
merci pour vos reponses.
texwiller
Administrateur
texwiller
142 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:50:35   Voir le profil de texwiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texwiller.org   Envoyer un message privé à texwiller   

Bonjour
s'il s'agit du permis moto , il n'y a aucun problème pour le passer en 2 mois , car il n'y a pas de délai d'attente entre l'inscription et la présentation à l'examen.
Pour la moto , nous avons des examens toutes les semaines.
S'il s'agit de la voiture , veuillez me le dire pour que je vous réponde en détail , mais à priori vous pourrez le passer en 2 à 3 mois à condition de bien programmer vos cours à l'avance.
Bonne journée.
DAVID
Membre
14 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:55:32   Voir le profil de DAVID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID   

bonjour,
il s agit du permis moto,autrement vu que je dois repasser mon code,est qu il y a des court le matin et l apres midi ainsi que pour la conduite car je travaille en 2X8 et je suis libre l apres midi une semaine sur 2.
merci pour votre reponse.
texwiller
Administrateur
texwiller
142 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 10:22:04   Voir le profil de texwiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texwiller.org   Envoyer un message privé à texwiller   

Bonjour
les cours de code ont lieu tous les jours du lundi au vendredi de 14 à 19 h.
le samedi de 14 à 16 h sur rendez vous.
les cours de conduite ,
du lundi au vendredi de 7 h à 19 h par tranche de 2 h
et le samedi de 7 h à 13 h ,toujours par tranche de 2 h.
pour s'inscrire , il faut venir entre 14 et 18 h 30 du lundi au vendredi
et le samedi sur rendez vous pour ne pas attendre de 14 à 15 h 30.
à+
Bonne journée
DAVID
Membre
14 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 10:37:39   Voir le profil de DAVID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID   

CA RISQUE DE ME BLOQUER 1 semaine sur 2,c est vriment dommage
texwiller
Administrateur
texwiller
142 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:49:26   Voir le profil de texwiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texwiller.org   Envoyer un message privé à texwiller   

Si vous prenez 10 cours de 2 h , il faut à raison de 3 cours par semaines 3 semaines et demie donc à raison d'une semaine sur 2 ,
7 semaines soit environ 2 mois
à+
Bonne journée
Haut de pagePages : 1  

Forum sur TEX WILLER  PERMIS MOTO  Posez toutes vos questions  permis en combien de tempsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum