|
doume | tout va bien | Membre | 13 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 01:51:09
| vive rungis auto ecole meme à CAYENNE on en parle equipe SYMPA PROFESSIONNELLE une patrone toujours souriante qui aime les bonbons
-------------------- doume |
|
texwiller | Administrateur |  | 142 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 14:41:28
| une patrone toujours souriante qui aime les bonbons Est elle comme Annie ? Comment vas tu Dominique ? Chez nous , il y a beaucoup de feuilles |
|
| Posté le 28-10-2005 à 18:13:49
| bonjour tout va bien il fait bon 32° après-midi 26 le matin je ne sais pas que je reviendrais dans 3ans 5ans 10ans ? Ici j'ai beaucoupd'activités moto voiture bateau permis EB poids lourd EC et danl le privé avion puisque je prépare mon brevet de pilote privé... je vais acheter un vélo pour la forme a bientot je pense à vous cet après midi BSR rendez-vous à la FORGE en 2O.. ??? |
|
| Posté le 28-10-2005 à 19:02:32
| dans le privé avion puisque je prépare mon brevet de pilote privé... Si tu veux , j'ai tout le programme pilote privé mais il faudrait payer les frais de poste et ce n'est prut-être pas intéressant Par contre , si ça te dit je les tiens à ta disposition à+ |
|
| Posté le 29-10-2005 à 01:36:39
| [i]bonsoir merci mais pour les cours théoriques un ancien élève EB me lles a pre^tés lui-meme pilote depuis de nombreuses heures de vol il possède une licence américaine il est également mon coach si je souhaite lui poser des questions aeronautiques en plus de l'instructeur je peux le rencontrer... donc a moi de bosser et à ne pas laisser divertir par l'environnement feminin dur dur...pour le moment je ne regrette pas du tout le déplacement en Amérique du Sud c'est vrai que lapizzeria la creperie la forge mavromatis etc...me manquent mais on ne peut pas tout avoir en tout cas ici les choses se passent comme prévues en juillet ca change de Paris V a bientot |
|
| Posté le 03-11-2005 à 22:13:27
| bonsoir ca va depuis j'ai un vélo je peux aller jusqu'à AIRPORT CAYENNE mais pas sur la piste cyclable aux abords d'ORLY... en plus il faut pédaler tot le matin 6H ou le soir à cause de la chaleur 32°C la journée et j'aime çà a bientot mon auto-préférée d'ILE DE FRANCE
-------------------- doume |
|
| Posté le 08-12-2005 à 02:03:49
| bonsoir RUNGIS à vous COGNAC-JAY alors comment allez vous ici ce sont les préparatifs de Noel à 3O°C à quand un restau à la pizzeria de Rungis ou ailleurs PARIS V je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année je devrais venir faire un stage Groupe Lourd en 2OO6 quand??? et Annie aime les bonbons Jean-Louis pédale-t-il ? Alain que devient son vélo ici j'essaie d'en faire chaque fois que j'ai du temps libre Salut Doumé qui ne vous oublie pas entre autres l'utilisation du soufleur sur la piste moto plus les restau Magali devrait venir me rendre visite vous c'est quand vous voulez ??? |
|
| Posté le 15-12-2005 à 17:02:42
| Bonjour , Manuella et jean-louis sont de gros fainéants.Je leur ai dit de te répondre , mais la flemme ........ Je ne sais pas si tu es au courant , mais TONI de chez LUCKY travaille chez nous et nous pensons bien à toi car c'est un BEPECASER... à+ alain |
|
| Posté le 15-12-2005 à 17:11:07
| bonjour comment allez vous j'espère vous voir en 2OO6 à PARIS car je dois venir faire un stage Groupe Lourd température 3O°C tout va bien quand je peux je pédale autrement je m'en vois en l'air en avion et çà me plait je pars faire du plateau 38T salut à Annie et ses sucettes ainsi qu'à Jean-Louis au revoir Alain |
|
| Posté le 15-12-2005 à 18:17:46
| ben dis donc , tu réponds vite toi je transmet le message aux deux cossards |
|
| Posté le 15-12-2005 à 23:29:10
| bonsoir 19H3O boulot terminé avant de partir pour le cours théorique avion un salut d'Amérique du Sud où se prépare NOEL ET LE CARNAVAL au mois de Janvier durée de ce dernier environ DEUX MOIS DONC les journées vont etre LONGUES LONGUES LONGUES... j'ai repéré une boutique de BANDES DESSINEES je suis ici jusqu'en 2OO8 après on verra NELLE-CALEDONIE TAHITI ou retour en EUROPE j'ai déjà des contacts pour l'instant il me faut de l'expérience dans l'enseignement du GROUPE LOURD ET DANS L'AVION à bientot DOUME né un 22 juillet |
|
| Posté le 16-12-2005 à 17:22:40
| Bonjour est ce que dans la boutique de bd il y a de vieilles bd des annees 1950 à 1990 stp merci |
|
| Posté le 16-12-2005 à 17:28:53
| bonsoir je me renseigne samedi salut |
|
| Posté le 16-12-2005 à 17:49:40
| merci |
|
| Posté le 10-06-2006 à 15:51:14
| Bonjour alors le tremblement de terre ,? j'espère que tu vas bien alain |
|
| Posté le 10-06-2006 à 17:03:12
| Bonjour et merci cela fait une drole d'impression de te voir trembler avec également tout ce qui est autour de toi murs, bureau, chaises etc.. mieux qu'au cinéma... beaucoup de gens dehors ils ont d'abord pensé à la colline qui s'est effondrée en partie le 19 Avril 2OO1 faisant de nombreuses victimes, mais c'est venu de la Mer, une seconde secoussevers 21H25, d'après les Autorités "il ne faut pas s'affoler"... comme pour TCHERNOBIL, mais 2O ans après on en sait un peu, malformations des nouveaux-nés, maladies cancérigènes pour ceux qui se trouvaient sous le nuage ??? En conclusion la Guyane ne sait pas rapprocher de la Métropole (PARIS) dommage, quant à ma situation une fois mes examens terminés (fin de l'année) je chercherai sérieusement à changer d'air pour où ??? Bonjour à Manuela, Jean-Louis et Tony (celui qui aime le contact...) et j'espère à bientot... Tchao... |
|
| Posté le 11-06-2006 à 15:40:12
| Tony (celui qui aime le contact...) Toujours le mot pour rire à bientôt alain |
|
| Posté le 11-06-2006 à 21:37:09
| Salut je viens de passer ma journée à l'aéro-club et le week-end prochain j'y passe ma nuit pour la journée la plus longue et la nuit la plus courte un vol est prévu à 5H5O pour la frontière brésilienne afin de prendre le petit déjeuner quand le Soleil se lèvera... A bientot, demain je fais un peu de moto pour un copain du"boss"... J'espère venir à PARIS pour l'Eté on verra... |
|
| Posté le 25-07-2006 à 02:35:36
| Bonsoir, Il est 21H34 plus 5H à RUNGIS-VILLE ET plus 3H à GREENWICH... Comment va mon auto-école préférée d'Ile de France ? La chaleur, pour la moto une douche portative, et au bureau, la clim ? Ici aujourd'hui 34°C et à 20H un peu frais 27°C... J'espère que vous "bossez" que vous ne vous etes pas arretés à cause de la chaleur. En Guyane une note est parue demandant aux élèves "B" de mettre des chaussures fermés pour le permis avant c'était "Pieds Nus???" une tenue décente , au grand désespoir des fonctionnaires, pas de décoletté trop ouvert ??? de string apparent ??? de mini très mini, en fin tout ce qui existe là où il faut car cela pertube le passager assis à droite ??? La température monte, monte, monte... Vive la clim en voiture... Et pour la moto un blouson , des chaussures, des gants un pantalon, donc terminé en maillot de bain sur la moto et en savattes... A part cela tout va bien j'espère vous voir en automne, Salut à toute l'équipe meme à celui qui est le mieux payé de Paris, malgré le fait qu'il soit toujours en vacances heureusement que l'ancien est toujours là que la mangeuse de bonbons supervise et que celui qui aime le contact doit détendre l'atmosphère par ses récits, ah les BEBES CASER, s'ils n'existaient pas il faudrait les inventer... Je vois bien ici... TCHAO |
|
| Posté le 29-07-2006 à 11:01:29
| bonjour Nous venons de recevoir la même circulaire donc elle doit être émise au plan national Très beau temps chez nous. Les vacances débutent le 5 août et se terminent le 27. Je fais 25 km de vélo par jour ( c'est vraiment chiant ) J'espère que tu as réussi tous tes examens Toute l'équipe te salue à+ alain |
|
| Posté le 29-07-2006 à 18:02:08
| Salut avant de partir survoler la Guyane, çà me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles... Pour les examens en aéronautique j'en ai réussi 4 sur 5, je repasse le module manquant fin septembre... Je continue à voler pratiquement tous les week-ends et j'aime çà. Le 23 aout cela fera UN AN que je suis ici... Pour le Poids lourd j'ai deux épreuves en aout pour commencer... Mais VIVEMENT 2007 que je change d'air, car pour moi ici c'est "l'age de pierre"... A bientot à Rungis ou ailleurs, en tout cas dans un restau... Salut à l'auto-école... |
|
|