Forum sur TEX WILLER
Administrateurs : texwiller
 
 Forum sur TEX WILLER  PERMIS MOTO  Posez toutes vos questions 

 Temps d'attente pour passer le plateau???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
huss
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 12:18:48   Voir le profil de huss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à huss   

Voila voila jvoulais savoir combien de temps ( en moyenne biensure) il faut attendre entre le moment ou on demande une date pour passer le plateau et le moment effectif ou on le passe. Y-a-t-il bcp d'attente?
Merci d'avance!

--------------------
Fou mais pas en moto!!!
texwiller
Administrateur
texwiller
142 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 19:22:44   Voir le profil de texwiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texwiller.org   Envoyer un message privé à texwiller   

Cela dépend du nombre de places de votre moto-école et surtout de son organisation
à+
huss
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 01:21:23   Voir le profil de huss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à huss   

Dans mon precedant post j'avais precisé que j'etais inscrit a Rungis, je pensais aussi que vous auriez deduit que je parle de cette moto ecole etant donné que c'est un peu son forum. Enfin bref, pour celle de Rungis comment sa se passe?
texwiller
Administrateur
texwiller
142 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 17:01:01   Voir le profil de texwiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texwiller.org   Envoyer un message privé à texwiller   

Bonjour
quand nous voyons qu'un élève sera prêt , supposons dans 3 cours de 2 heures , nous lui disons qu'il demande au secrétariat une date en fonction du dernier cours.
Quand nous rentrons de leçon , nous disons à la secrétaire que l'élève sera prêt et qu'il faut prévoir un cours juste avant l'examen de façon que le dernier cours soit le plus près possible de la date d'examen.
Puisque vous êtes élève , à votre prochain cours , demandez au moniteur et il vous expliquera de vive voix , ainsi ce sera plus claire que par écrit.
à bientôt
huss
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 19:57:00   Voir le profil de huss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à huss   

Merci

--------------------
Fou mais pas en moto!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum sur TEX WILLER  PERMIS MOTO  Posez toutes vos questions  Temps d'attente pour passer le plateau???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum