Forum sur TEX WILLER
Administrateurs : texwiller
 
 Forum sur TEX WILLER  PERMIS MOTO  Posez toutes vos questions 

 Au secours je m'en sors plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ribouxka
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 08-12-2008 à 08:32:46   Voir le profil de ribouxka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ribouxka   

Bonjour,

Bon j'ai l'impression que chaque cas est particulier, et malgré plusieurs visites sur plein de forums, je n'ai jamais réussi à trouver les réponses à mes questions ...
Donc les voici :
J'ai mon permis B depuis 1996, avec conduite accompagnée et je souhaiterais passer le permis moto. Je roule en scooter X9 Piaggio 125 depuis 3 ans (un seul mini accrochage de pare choc)... donc pleins de mauvaises habitudes je suppose .... j'ai 30 ans, et un budget serré.

Donc si j'ai bien pigé je dois repasser le code, bon OK Grrrrr

Seulement, je n'ai jamais mis mes fesses plus loin que sur la selle passager d'une moto, autant vous dire que je sais juste où se situe un embrayage et les vitesses ... Bref je pars de 0 !

Quelle formule je dois prendre ? Quel budget faut il prévoir ? Combien de temps cela prend-il ? J'ai cru comprendre qu'il était possible de faire tout ça en intensif, ce qui me plaîrait assez, mais intensif, c'est combien de temps, une semaine, 2 semaines ...??? SI je pose 2 semaines de congés, c'est jouable ?

D'avance un grand merci pour vos réponses, et bonne journée,

Cordialement,

Olivier

--------------------
Oliv
texwiller
Administrateur
texwiller
142 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 18:50:43   Voir le profil de texwiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texwiller.org   Envoyer un message privé à texwiller   

Bonsoir
lemieux est de nous téléphoner
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum sur TEX WILLER  PERMIS MOTO  Posez toutes vos questions  Au secours je m'en sors plusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum