Forum sur TEX WILLER
Administrateurs : texwiller
 
 Forum sur TEX WILLER  Forum Bandes Dessinées en générale  bd neuves et anciennes 

 Evaluation sur e-bay

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
texwiller
Administrateur
texwiller
142 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:18:12   Voir le profil de texwiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texwiller.org   Envoyer un message privé à texwiller   

Suite à des achats sur E-BAY voici le message que je reçois du vendeur
Je précise que le délai est normal du fait que les bds viennent du Canada

Bonjour,
Merci pour votre règlement rapide. Vos comics seront mis à la poste aujourd’hui (mardi). Veuillez prévoir de 6 à 8 semaines de délai de livraison, peut-être un peu moins. S.v.p. me confirmer bonne réception en me laissant les évaluations dans eBay. Je ferai de même pour vous ensuite. Merci encore!
Cordialement,

Je trouve anormal que le vendeur qui a reçu un paiement rapide ( par paypal , le lendemain de la vente ) attende que l'acheteur le note pour le noter.
En clair , un bon payeur qui osera ne pas être satisfait et notera mal un vendeur , sera mal noté alors qu'il devrait avoir une évaluation positive du fait de la rapidité de son paiement
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum sur TEX WILLER  Forum Bandes Dessinées en générale  bd neuves et anciennes  Evaluation sur e-bayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum