Forum sur TEX WILLER
Administrateurs : texwiller
 
 Forum sur TEX WILLER  PERMIS MOTO  Posez toutes vos questions 

 j'ai le droit de passer ma conduite moto ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yanncool
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 13:58:59   Voir le profil de yanncool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yanncool   

bonjour , j'ai 29ans et j'ai pas le permis B ( voiture ) mais je suis inscrit dans une auto ecole et je viens d'avoir mon code de la route
mais dans cette auto ecole ils font pas de permis moto!
esque je peux m'inscrire dans une autre auto ecole pour juste passer ma conduite moto vue que j'ai mon code et pas encor mon permis B ?
( je veux rester dans ma 1er auto ecole pour finir de passer mon permi B et etre dans une autre auto ecole juste pour passer mon permis gros cube )
Merci et a bientot

--------------------
texwiller
Administrateur
texwiller
142 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 17:02:46   Voir le profil de texwiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texwiller.org   Envoyer un message privé à texwiller   

Bonjour
dans l'absolu vous pouvez passer votre permis moto ailleurs , mais il faut trouver une moto-école qui accepte de prendre les transferts
à+
yanncool
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 14:45:12   Voir le profil de yanncool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yanncool   

en faite je voulais savoir si je pouvais juste passer la conduite sens re passer le code de la route !
( g eu mon code pour le permi B )

--------------------
texwiller
Administrateur
texwiller
142 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 18:57:56   Voir le profil de texwiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texwiller.org   Envoyer un message privé à texwiller   

Bonjour
pour passer votre permis moto , attendez d'avoir le permis voiture , ainsi vous n'aurez pas le code à repasser pendant 5 ans et pourrez déposer votre dossier dans une autre moto-école car l'attribution des places a changé et maintenant nous pouvons plus facilement prendre les transferts
à+
et bon permis
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum sur TEX WILLER  PERMIS MOTO  Posez toutes vos questions  j'ai le droit de passer ma conduite moto ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum