Forum sur TEX WILLER
Administrateurs : texwiller
 
 Forum sur TEX WILLER  PERMIS MOTO  Posez toutes vos questions 

 Changer de moto école

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pascalm91
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 13-01-2009 à 17:54:16   Voir le profil de pascalm91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascalm91   

Bonjour,

Je suis inscris à une auto école de Longjumeau depuis mars 2008 pour passer mon permis moto.

J’ai mon permis B depuis 1983 (donc je repasse le code) et je roule en 125 (Yamaha TW) quotidiennement depuis 2 ans (70 kms par jour).

J’allais régulièrement au cours de code, mais devant l’absence de considération des élèves, et de moniteur aux cours de code, j’envisage de changer d’auto-école.

Je craque car je voulais au moins avoir une date pour tenter de passer l’épreuve du code, mais cette agence refuse de m’inscrire.

Je souhaite savoir si des moniteurs sont présents au cours de code que vous donnez et comment transférer mon dossier dans votre auto-école.

Je recherche une auto école dont la formation de code ne se limite pas à lancer un DVD, puis de partir...et avec des relations humaines et de politesses...

Est-ce le cas de votre moto école ?

Une question plus globale, mais votre avis de professionnel m’intéresse.

J’ai réglé à cette agence la totalité du cout du permis, mais je ne n’ai suivi que des cours de code (en fin si on peut appeler cela des cours…) de code. Pensez-vous que je vais pouvoir récupérer mon argent moins bien sur le cout du code. Quand j’ai abordé le sujet avec mon agence actuel : ils ne veulent pas me rendre l’argent…
Qu’en pensez-vous ?

Merci d’avance de vos réponses.

Pascal

--------------------
texwiller
Administrateur
texwiller
142 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 20:01:05   Voir le profil de texwiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texwiller.org   Envoyer un message privé à texwiller   

J’ai réglé à cette agence la totalité du cout du permis, mais je ne n’ai suivi que des cours de code (en fin si on peut appeler cela des cours…) de code. Pensez-vous que je vais pouvoir récupérer mon argent moins bien sur le cout du code. Quand j’ai abordé le sujet avec mon agence actuel : ils ne veulent pas me rendre l’argent…
Qu’en pensez-vous ?

BONJOUR
Il faut reprendre votre contrat d'inscription pour avoir le détail des prestations
l'auto-école doit vous rembourser le prix des prestations non effectuées

S'il n'y a pas de contrat demandez le remboursement de l'intégralité de la facture.
Je ne répond pas en tant qu'auto-école car je ne suis pas exploitant d'auto-école.
Si vous habitez longjumeau le mieux est de vous inscrire près de chez vous car pour aller à rungis vous risquez d'avoir des embouteillages et de perdre des leçons
Bonne fin de journée
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum sur TEX WILLER  PERMIS MOTO  Posez toutes vos questions  Changer de moto écoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum