Forum sur TEX WILLER
Administrateurs : texwiller
 
 Forum sur TEX WILLER  PERMIS MOTO  Posez toutes vos questions 

 changer de moto école.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lejoel
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 23-11-2007 à 22:29:50   Voir le profil de lejoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lejoel   

je suis inscrit au permis moto depuis fin avril 2007,j'ai passé le code avec succes fin aout et l'épreuve du plateau mi-septembre et je viens de louper mon epreuve de circulation le 12 novembre....
ça fait deja 7 mois que je suis sur ce permis et j'en ai marre ça va pas assez vite,le responsable de l'auto ecole n'arrete pas de dire qu'il non pas de place pour les présentations.
du coup pour repassez mon épreuve circulation sa sera pas avant mi-janvier m'a t'il dit....
soit au totale 9 mois pour un permis moto avec 1 seul echec c'est vraiment trop long je suis a bout de nerf.....
serait il possible de s'inscrire dans votre moto école juste pour reprendre quelques heures de conduite puis d'etre présenté à l'épreuve de circulation sans avoir a attendre d'etre en janvier 2008.
et quel serait votre prix pour cette nouvelle inscription,je suis gardien de la paix et j'ai 1 tracte dans mon commissariat qui dit que vous faite des prix pour les policiers...

j'attends avec impatience de vous lire.

--------------------
texwiller
Administrateur
texwiller
142 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 17:00:42   Voir le profil de texwiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texwiller.org   Envoyer un message privé à texwiller   

Bonjour
malheureusement , nous ne pouvons pas prendre de transfert car lorsqu'un élève a déjà passé une épreuve pratique , c'est l'auto-école qui a présenté l'élève au plateau qui a les places pour le représenter à la route
à+
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum sur TEX WILLER  PERMIS MOTO  Posez toutes vos questions  changer de moto école.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum